vendredi 22 janvier 2010

avis de disparition

On recherche: Nath!
mais bon sang ou j'ai la tete moi? J'arrive plus a me retrouver, je manque vraiment trop de repères, ou plutot les repères que j'ai ici sont vraiment trop beau pour etre vrais....
pardon les potes, je sais pas ce qui me prend, mais c'est bagdad dans ma tete en ce moment....
Vu la delicate situation dans laquelle je suis, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je vais vous raconter tout de ma vie, ici sur un blogspot, ou n'importe qui peut voir et comprendre ce que je dit... non je me doit de rester discrete, et voila pour quoi j'ai et vais evité ces lieux encore un peu.Je suis atteinte de paranoia aigu et crois vraiment trop fort a la théorie du complot... Soyez patiens, car bientot je pourrais porter ma voix bien haut et vous dire TOUT TOUT TOUT sur ma vie ici, mais pour l'intant, shuuuuuut! pas un mot, je suis en mission secrete ;)

Une bise quand meme et pendant qu'on est encore en janvier, meilleurs voeux pour 2010!

2 commentaires:

  1. Si besoin, oreille indiscrète à ton écoute ;)
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. Hello Nath,

    Cette fois je crois que l'on peut parler de disparition. Allez, donne-nous des nouvelles, des bonnes.

    Bien à toi

    Stevostin

    RépondreSupprimer