dimanche 13 décembre 2009

Come on Barbie, let's go party!

Comme le suggère le titre, ce weekend a été plutôt intense!
Vendredi soir, pour commencer, soirée de gala de la boite du cheri! tenue correcte exigée pour soirée de grande classe!
Sur demande exprès du chéri j'ai donc du trouver une robe et des belles chaussures, accessoiriser un peu et voila ce que ça donne:


On dirait que skipper essaye désespérément de voler la vedette a Barbie non? =D
...
Non en fait, la vérité vraie c'est que j'ai adoré ça! Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas pris le temps de prendre soin de moi et de me préparer pour sortir, de mettre une jolie robes et de belles chaussures, double dose de parfum et se sentir "presque" une femme fatale a part entière!

Une fois labas, j'ai pas été déçue, tout le monde était sur son 31 et nous aussi! Dave était tout fier de m'avoir a son bras, et j'avoue que ça m'a flatté! La salle immense était vraiment bien décorée, et très vite une ambiance festive c'est installée au fur et a mesure que les collègues de mon homme arrivaient. Après diner, on s'est dirigé vers la partie Karaoké de la fete ou armée de ma 3eme margarita, j'ai pu régaler l'assistance d'une version bien personnelle de "smells like teen spirit" (\m/) qui m'a meme vallu quelques compliments!

N'empeche j'ai jamais vu autant de bons chanteurs au mètre carré et du coup c'est vite devenu le spectacle labas, ils ont l'air tous bien barré dans cette boite! Ya pas les américains savent faire la fête en grand!

le seul dommage collatéral de la soirée a été sur mes pauvre petons 40 fillettes, comprimés pendant 7 heures de suite dans mes superbement neuve chaussure a 9 cm de talons. aille! Je vous rassure mes pieds n'ont gardé aucune séquelle ;)

Samedi soir, rebelotte mais en un peu moins chic.
Croyant partir a une soirée catch avec mon cheuri, je me suis retrouvée embarquée dans une virée a LA pour aller voir un film! Oui ya qu'a moi que ce genre de plan arrive, mais je vous avoue que la soirée c'est revelée etre un excelent road trip avec une fille vraiment cool, miss Fryda, et le film vraiment bon que je vous recommande d'ailleur si jamais il sort en france (je croise les doigts!)
ce film s'intitule "the vicious kind" et a fait partie de la selection du festival de sundance 2009. Voici l'affiche:

voici un lien vers un peu plus d'info sur cette petite perle digne du cinéma indépendant américain que personnellement j'apprécie beaucoup.
Le meilleur est venu ensuite lorsque juste après la projection l'équipe du film était la pour discuter avec le publique et j'ai du coup pu approcher et faire signer mon entrée a Adam Scott, l'acteur principal!!

/bave!

la soirée s'est enchainée jusqu'a 3heures du matin a siroter des cocktail et parler du sens de la vie avec deux nana bien sympa, puis retour a la maison pour un gros dodo bien merité!

Ya pas ce fut vraiment un super bon weekend! moi je vous le dit!

une bise!

3 commentaires:

  1. Oh punaise, je t'aurais pas reconnu dans cette tenue!! 9cm de talons!!! gg d'avoir tenu tant de temps avec! Moi déjà à 2cm j'ai du mal. lol.

    Merci pour les photos! ^^

    RépondreSupprimer
  2. ouaahhou tu en jettes dans ta robe de cocktail, ça a l'air sympa les soirée Blizzard dis donc!
    en tout cas tu en jettes!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il y a partout des rencontres et des expériences intéressantes à vivre.
    Contente que tu puisses les trouver si vite ;)

    -Elo-

    RépondreSupprimer