vendredi 11 décembre 2009

nouvelles du front!

Plop ici!

bon jusqu'a présent j'ai pas été très bavarde ici, et a vrai dire j'ai pas tellement pris de photos non plus! Faut croire qu'on deviens vite flemmard par ici...
Enfin bon, flemmard si on veut, parce qu'a vrai dire j'ai déjà pas mal bougé et surtout pris le temps de bien m'installer confortablement. Bientôt je vous posterais des photos de ma maison de Barbie trolle, magnifique ( et avec tout l'électroménager qui va bien!!! ... oui bon ok, ça on s'en fout...)et vous comprendrez qu'en devenir la locataire prend quand même un certain temps! ;)
Bref, tout va bien par ici, aujourd'hui il pleut et le ciel est gris, et du coup ca me rappelle le bon vieux ciel parisien, si souvent gris et chargé d'eau...Vivement demain qu'il refasse beau donc! =D
aller hop, je doit filer pour me préparer, ce soir c'est la soirée qui tue, avec tenue correcte exigée et tout et tout... Ya du boulot pour me transformer en femme fatale! promis les photos suivront!(et pas dans 15 plombes promis ;D)

la bise a tous!

3 commentaires:

  1. yeh yeh j'attends de voir ca!! bisous de franceuuuh ,)

    RépondreSupprimer
  2. ouaiis!!!!! la maison barbie troll!! photos!!!!
    pour voir ton quartier de deseperate ;-)

    RépondreSupprimer